Accueil>Feu d'artifice du 14 juillet

Feu d'artifice du 14 juillet

Samedi 14 juillet 2018, la Ville vous convie à célébrer la fête nationale avec un superbe spectacle pyromélodique hommage à Johnny Hallyday et France Gall qui sera tiré depuis la place du Général Leclerc à 23h30.

Le ciel s’embrasera de mille et une couleurs avec une répartition harmonieuse entre tableaux et bouquet final, détonations et sifflements, qui devraient faire naître l’émotion chez les petits et les grands. Un véritable voyage sonore et lumineux à partager en famille.

À noter

Pendant la préparation et le déroulement du feu d’artifice, le stationnement sera interdit et considéré comme gênant sur la place du Général Leclerc à partir du vendredi 13 juillet 2018 à 18h jusqu'au samedi14 juillet 2018 à 2h.
La circulation automobile et piétonne sera interdite autour de la place du Général Leclerc le samedi 14 juillet 2018 de 8h à 00h30.
Pour assurer la sécurité des spectateurs, la circulation des véhicules de toute nature sera interdite le 14 juillet de 22h à 00h30, sur la portion de l’avenue de la République, partie comprise entre la rue Jean Jaurès et l’avenue du Président Franklin Roosevelt et sur l’avenue Léon Marchand jusqu'à la rue Maurepas.
La rue du Perreux sera fermée à la circulation dans le sens montant, une déviation par la rue Maurepas sera instaurée par les services techniques municipaux.
Seuls les véhicules d'urgence seront autorisés à circuler.
Le 14 juillet 2018, entre 22h et 00h30, le stationnement sera interdit dans le périmètre de sécurité suivant :
Portion de la rue Jean Jaurès, partie comprise entre l'avenue de la République et l'avenue du Président Franklin Roosevelt. Portion de l'avenue du Président Franklin Roosevelt, partie comprise entre la rue Jean Jaurès et le carrefour République-René Panhard.
Une signalisation conforme au Code de la Route ainsi que des déviations seront mises en place par les services techniques municipaux.